vendredi 16 février 2018

La confrérie de la dague noire tome 8 : L'amant réincarné

Titre: La confrérie de la dague noire tome 8 : L'amant réincarné
Auteur: J.R. Ward
Edition: Bragelonne
Pages: 590

Résumé:
John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie. Livraddict


Mon avis:
J'ai apprécié ce huitième tome. Les personnages sont intéressants, John a beaucoup grandi depuis les premiers tomes. Xhex est un personnage dont je n'avais pas forcément accroché avant car je n'arrivais pas comprendre sa personnalité mais dans ce tome, on apprend à la connaitre.

J'ai aimé l'histoire secondaire autour des personnages de Blay et Vhif qui sont intéressants. Leur relation devient compliquée et j'ai hâte de connaitre la suite de leur amour/amitié.  
Les autres frères de la confrérie sont assez peu mentionnés et de nouveaux personnages sont mis en avant pour les prochains tomes.


Note: 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire