vendredi 4 août 2017

Marked Men, tome 2 - Jet

Titre: Marked Men, tome 2: Jet
Auteur: Jay Crownover
Edition: Hugo & Cie
Pages: 412

Résumé: 
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ? Livraddict



Mon avis:
J'étais intrigué par le personnage de Jet, il est le stéréotype du mec chanteur dans un groupe, beau gosse, adulé par toutes les femmes mais qui une fois amoureux, ne s’intéresse plus aux autres. Mais j'ai aimé sa façon d'être et de gérer les histoires.

Ayden est un personnage assez attachant même si parfois je n'ai pas compris tous ses choix. Elle cache son passé à tout le monde. On comprend assez vite que son passé ne doit pas être très reluisant mais je m'attendais tellement à pire. J'ai d'ailleurs été un peu déçu qu'Ayden cache autant son passé pour au final minimisé ce quelle a fait.

J'ai aimé retrouver les autres personnages, Rowdy, Cora, Rule,... par contre j'ai fortement détesté Asa, le frère d'Ayden, j'espère qu'il va être amélioré dans les tomes suivants mais pour le moment je n'accroche pas du tout.

Encore une romance sans prise de tête, dommage que l'auteur n'est pas approfondi les choses avec des vrais méchants ou un vrai passé compliqué à gérer.

Note: 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire