mardi 3 janvier 2017

Top Ten Series Addict - Mes personnages chouchous



Top Ten Series Addict - Mes personnages chouchous


ATTENTION POSSIBLE SPOILERS 
J'ai changé d'avis plusieurs fois avant de faire ce classement. Avec les saisons et l'évolution des personnages c'est assez compliqué. Il y a encore pleins d'autres personnages que j'adore mais il fallait faire un choix.




10) Piper dans Charmed

J'ai toujours apprécié ce personnage dès le début de la série. C'est la plus sérieuse des sœurs et la plus stressée aussi. Je me retrouve assez dans sa personnalité.
Je trouve que c'est un personnage qui reste fidèle à elle même tout du long.



9)   Lexie dans Grey's anatomy

Elle n'a pas la vie facile lors de son arrivée dans la série. Déjà, elle a le même nom de famille que sa grande soeur qu'elle connait à peine et qui ne veut pas d'elle au début. Ensuite elle devient impressionnante comme médecin, elle a une mémoire de dingue et elle est tellement mignonne. Je suis jalouse de son couple avec Mark aussi 



8) Toby dans scorpion

Alors lui...il me fait tellement rire, il a un sens de l'humour bien à lui mais c'est toujours des petites phrases bien placées au bon moment. 
Il est déluré et très intelligent. J'ai tout de suite accroché à ce personnage.



7) Lito Rodriguez dans sense8

Je n'ai vu que 5 épisodes que cette série et pourtant Lito se retrouve dans ce classement. J'aurais pu mettre presque tous les personnages (notamment Nomi que j'aime beaucoup)
Lito n'a vraiment pas une vie facile et pourtant il garde le sourire et essaye de garder sa vie la plus normale possible.
Il est parfois très sur de lui et a aussi un humour vraiment sympa.



6) Deeks dans NCIS Los Angeles

C'est le personnage qu'il fallait dans cette série. Il apporte de l'humour, de la gaieté (et une pointe de charme). Il ne ressemble vraiment pas au reste de l'équipe et pourtant c'est plus que je préfère.
Il place des petites phrases qui font mouche et adore se moquer de sa coéquipière.



5) Danny Williams dans Hawaii 5-0

Ce personnage est un mélange de sérieux et de rigolade en même temps. Avec Steve, ils font une équipe parfaite. Danny c'est le coéquipier sympa, marrant, avec toujours de l'humour, qui remonte le moral de tout le monde. Mais attention, pas touche à sa famille car là il ne rigole pas.



4) Daryl Dixon dans The walking dead

Faut-il vraiment le présenter ? Si une invasion de zombie débarque, je prends Daryl dans mon équipe tout de suite. 
Il est carrément solitaire mais il est surtout très attachant. Il tient à ses amis comme si c'était sa famille et on l'aime pour ça.



3)  Chris dans Skins

Alors là...que dire...
Quand j'ai découvert cette série complètement dingue, j'ai tout de suite adoré le personnage de Chris. Il est tellement drôle, il a une façon bien à lui de voir la vie.
Il est très attachant car il n'a pas une vie simple comme les autres. Dès le début, il n'a plus de famille et gère comme il peut sa vie qui part dans tous les sens, il se drogue, fait la fête et sans ses amis il ne serait rien. (Triste fin pour ce personnage que j'aurais adoré revoir dans les autres saisons).



2) Lip Gallagher dans Shameless

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps et je suis fan de Lip. C'est le deuxième de la fratrie Gallagher et c'est le plus intelligent.
Il pourrait avoir une belle vie, faire de grandes choses mais quand on est un Gallagher c'est toujours compliqué.
Lip est un coureur de jupons (pour rester poile) et ça lui joue parfois des tours mais il est aussi très sensible. 



1)  Stiles dans Teen Wolf

Stile, Stiles, Stiles...
J'adore ce personnage, il est tellement drôle, parfois malgré lui.
Il est toujours là pour aider du mieux qu'il peut ses amis qui sont tous des créatures surnaturelles différentes. 
Son amitié avec Scott est géniale et son amour pour Lydia magnifique.
Tout au long de la série, Stiles se retrouve dans des situations qu'il ne maîtrise pas mais faire preuve de courage, avec une petite touche d'humour comme il le fait si bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire