vendredi 15 juillet 2016

Stage Dive tome 4: Slow




Résumé:
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles… Livraddict


Mon avis:

Pardonnez mon manque de précision, j'ai lu ce livre le 3 décembre 2015.

Ben est le dernier du groupe à être célibataire. Il aime les aventures sans lendemain et ne souhaite en aucun cas se poser avec une femme pour le moment. 
Lizzy est la petite sœur d'Anne (femme de Mal). C'est justement lors du mariage de sa sœur qu'elle rencontre Ben et qu'il couche ensemble. Les deux jeunes gens sont d'accord sur le fait que c'était juste pour un soir seulement au bout de quelques semaines Lizzy apprend qu'elle est enceinte. 
J'attendais beaucoup de ce dernier tome car j'avais hâte de découvrir Ben et Lizzy mais au final j'ai été assez déçu. Commencer l'histoire avec Lizzy enceinte (enlève l'effet de la rencontre entre ses deux personnages) J'aurais aimé une histoire d'amour à la sauce des 3 autres tomes plutôt que comme celui-ci.
Le personnage de Ben est très bien, il préfère la musique et les filles plutôt qu'une vie stable et bien rangée.

En conclusion des 4 tomes:
Cette sage est de la très bonne romance. Bien sûr il ne faut pas chercher autre chose que ça. 
J'ai beaucoup apprécié lire ses romans, J'ai aimé suivre le groupe en entier, "découvrir les coulisses" d'un groupe de rock. 
J'aurais aimé un meilleur tome 4 car je l'ai trouvé en dessous des 3 autres mais j'en garde un bon souvenir quand même. 

Une saga que je recommande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire