samedi 16 janvier 2016

Stage Dive tome 3: Sing

Titre: Stage Dive tome 3: Sing
Auteur: Kylie Scott
Edition: JC Lattès
Page: 331

Résumé:
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut… Livraddict


Mon avis:
J'avais très hâte de pouvoir enfin lire ce troisième tome. Jimmy n'était pas forcément mon préféré dans les deux autres tomes mais j'avoue qu'avec le temps et le résumer j'avais envie de connaître le passé de Jimmy et comprend ce qu'il lui était arrivé et je n'ai pas été déçue. Jimmy est un personnage un peu prétentieux et sur de lui mais on comprend vite qu'il cache ses sentiments et les addictions de son passé l'on détruit, il a du mal à faire confiance et à peur de ses sentiments.

Suite à ses problèmes de drogue et d'alcool, le manager et le reste du groupe impose à Jimmy d'avoir une assistante pour le surveiller et ne pas qu'il replonge. Après plusieurs personnes virées, Lena, une jeune femme pleine de caractère et qui enchaîne les boulots sans y rester accepte de devenir l'assistante de Jimmy.
Pour mener à bien son travail Lena doit s'installer dans la maison de Jimmy pour pouvoir le surveiller le plus possible et contre toute attente ils vont se lier d'une très grande amitié. Mais pour la jaune femme ses sentiments vont tout changer.

Note: 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire