dimanche 8 novembre 2015

Top Ten serie addict


Top Ten Series Addict - Les meilleurs couples (et les plus attendus pour ma part)

ATTENTION POSSIBLE SPOILERS 

Je dois bien avouer que ce classement peut évoluer avec les saisons et ce qui arrive aux personnages.
Cela a été très dur de définir dans quels ordres les mettre




10 - Bonnie et Jeremy - The Vampire Diaries
D'accord je commence déjà par tricher.
Je n'ai pas suivi assez longtemps la série pour les voir ensemble mais sachez que lorsque j'ai appris qu'ils étaient en couple, j'étais trop contente.




9- Ryan et Tessa - Suburgatory
Ahhhh Ryan... Oui j'adore ce mec...bien qu'en regardant la série on se doute qu'il va se passer quelque chose entre eux, je ne pensais pas que Ryan serait aussi attachant et super avec Tessa. 



8 - Jackson et April - Grey's Anatomy
Je sais que beaucoup n'aime pas April mais moi je l'aime bien, malgré son côté carrément coincée du derrière, elle est amoureuse de Jackson et ça se voit.
Et lui, il est tellement génial (et sexy) il est vraiment irrésistible. Mais si vous suivez la série vous savez comme moi, qu'entre eux ce n'est pas totalement gagné.


7- Stiles et Malia - Teen Wolf
Bon d'accord...je suis jalouse de Malia !
Elle est la première copine de Stiles, il est tellement mignon avec elle (Il est mignon tout court aussi) Stiles c'est le mec trop sympa, l'ami fidèle et le petit ami parfait. Ils se complètent bien c'est deux là.



6 et 5 - Kurt et Blaine / Brittany et Santana - Glee
Deux couples a la même place. 
→ Je dois dire que Kurt n'est pas mon préférer, au contraire il a tendance à me casser les pieds (beaucoup de mimiques) mais avec Blaine ils sont justes parfait. 

→ Brittany c'est un de mes personnages préféré depuis le début. elle est drôle et  liée d'une amitié forte avec Santana. Santana n'a pas froid aux yeux sauf quand il s'agit d'amour et c'est deux là se complète parfaitement.



4 - Mark et Lexie - Grey's Anatomy
Alors leur histoire il faut suivre.
Ils s'aiment mais que c'est compliqué entre eux. J'ai tout de suite adoré de les voir ensemble, pour moi c'est LE couple de la série (qui finit tragiquement) mais jusqu'à la fin c'est beau.
Mark est un tombeur mais avec Lexie il est totalement différent et j'ai adoré voir leurs personnages évoluer avec les saisons.



3- Isaac et Alison - Teen Wolf
Je sais que beaucoup préfèrent le couple Alison/Scott mais pas moi. 
Le rapprochement entre c'est de là est juste génial (très court malheureusement) mais j'ai aussi trouvé que ce couple faisait moins enfantin que Alison/scott.



2 - Oliver et Felicity - Arrow
Lui est sexy à tomber, elle est magnifique, que demander de plus que de les voir ensemble. C'est bien à cause que lui que le couple ne se forme pas aussi vite qu'on le voudrait mais enfin.



1- Stiles et Lydia - Teen Wolf
Quoi ? moi tricher ??? Bon d'accord... 
Ce n'est pas un vrai couple mais je veux tellement que ça arrive... mais c'est le premier amour de Stiles, il l'aime depuis toujours.
Ils sont tellement bien ensemble. Je ne sais même pas quoi dire pour argumenter. c'est tellement une évidence qu'ils finissent ensemble, il le faut ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire