samedi 19 septembre 2015

TOP TEN SERIES ADDICT

Parce que j'ai effacé mon ancien blog mais que j'ai miraculeusement gardé les photos des beaux gosses de mon classement je vais refaire mon article.

Top Ten Séries Addict - Les personnages qui me font le plus fantasmer

Bon j'avoue sans honte que l'acteur fait beaucoup pour mes choix bizarrement ils sont tous canon.


ATTENTION POSSIBLE DE PETITS SPOILERS 



10 - SUBURGATORY - RYAN SHAY

Ryan shay c'est le mec complètement débile, on pense au début qu'il ne comprend rien, qu'il vit dans un monde de rêve mais après plusieurs épisodes, on découvre qu'il est très sensible, qu'il tient à sa famille, ses amis et surtout à Tessa (mais il est toujours aussi bizarre) et puis: qu'est ce qu'il est canon...



9 - THE VAMPIRE DIARIES - DAMON SALVATORE  

AH..... Damon, je n'ai pas regardé la série jusqu'au bout (je me suis arrêté vers la saison 2 il me semble). Dès le début Damon est devenu mon personnage préféré de la série. Il était très mystérieux, arrogant, méchant comme il le faut avec les autres mais il a un grand coeur et en amour il ne rigole pas. 
Le cliché du brun ténébreux mais ça marche très bien avec moi.







8 - ONCE UPON A TIME - HOOK



Pareil pour cette série, je n'ai pas tout vu et j'ai même sauté quelques épisodes. Alors quand j'ai vu cette acteur, j'étais trop contente. Il joue à la perfection et qu'il est beau. J'adore ce personnage.
Toujours un brun ténébreux...quand je vous dit que ça marche avec moi...




7 - GREY'S ANATOMY - MARK SLOAN

Et voilà je suis un cliché à moi toute seule. Un médecin sexy comme c'est étonnant qu'il soit dans mon classement. 
Mark Sloan je l'ADORE, il est drôle, sexy, un salop avec les femmes, un vrai goujat. Mais dès qu'il commence à être amoureux de Lexie alors là il devient parfais... 



6 - GAME OF THRONES - OBERYN MARTELL

OK OK c'est plus l'acteur que le personnage je dois bien le dire. Mais je ne pouvais pas ne pas le mettre.


5 - ARROW - OLIVER QUEEN

C'est un justicier et il est sexy, est ce qu'il faut en dire plus ? Carrément mystérieux sur son passé. Il aime sa famille et ses amis, aide les autres, que demander de plus ?   



4- TEEN WOLF - DEREK 

Parce qu'il peut être soit un loup garou soit un simple adolescent dans la série "7 à la maison" (à l'époque) je suis toujours "amoureuse" de ce garçon. Oui...même après toutes ses années j'aime toujours autant l'acteur et ses rôles mais surtout son rôle de Derek.




3 - THE WALKING DEAD - DARYL DIXON 

Ce personnage est incroyable. un vrai loup solitaire. Il aime être seul. Il peut être froid et dur mais au final on est tous d'accord pour dire que Daryl c'est une personne géniale. Il s'attache aux autres, il prend soin de Beth qui est plus jeune, de Carol et bien sur de Rick qu'il considère comme sa famille. (Sans parler de la mort de son frère)
Daryl est GENIAL.



2 - GREY'S ANATOMY - JACKSON AVERY

Et encore un autre médecin sexy.
Bon cette fois ci, avec ce gif on peut voir qu'il est très sexy. 




1- TEEN WOLF - STILES STILINSKI

OH mon dieu j'adore ce personnage (et l'acteur). Stiles est le petit rigolo, il fait des blagues tout le temps, il ne se prend pas au sérieux.
Il aime ses amis plus que tout et ferait tout pour les sauver.
Et puis, regardez-moi cette tête, ce beau visage...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire